Rechercher : dans
Par :

Gadget Vista

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 12:49:15 scenix, le 28 jun 2009 à 11:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut^^

Je recherche un gadget Vista Horloge numérique où je pourrais choisir le fuseau horaire.

Je suis déjà sur celle de Windows Vista, de base, mais elle n'est pas numérique.

merci des réponses.
Dans l'univers il y a trois choses qui restent infinies:l'un­ivers, la bêtise humaine et notre Amour <3

Meilleures réponses pour « Gadget Vista » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...

1

mamsk, le 28 jun 2009 à 11:33:56

Salut,

regarde sur le site internet " gadgetvista ".

http://www.gadgetvista.fr/

Répondre à mamsk

2

scenix, le 28 jun 2009 à 12:07:44

Re

J'ai déjà regardé et je n'y trouve que un " multiclock , 5 fuseaux horaires " mais ce que je voudrais c'est un seul en numérique, pas 5 d'un coup :/

merci quant même Dans l'univers il y a trois choses qui restent infinies:l'univers, la bêtise humaine et notre Amour <3

Répondre à scenix

3

scenix, le 28 jun 2009 à 12:49:15

Un peu d'aide? Dans l'univers il y a trois choses qui restent infinies:l'un­ivers, la bêtise humaine et notre Amour <3

Répondre à scenix
Collection CommentÇaMarche.net