Rechercher : dans
Par :

Les économies

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 13:25:54 Fleur, le 28 jun 2009 à 11:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à conserver mes économies d'une ville sur l'autre. J'y arrivai fort bien lorsque mon PC était sur Windows 98. Depuis que j'ai familial XP, le jeu fonctionne trés bien mais j'ai ce problème d'économie que je ne peux pas conserver, c'est trés ennuyeux car beaucoup de villes nécessite un apport personnel conséquent au départ. Et inévitablement je me fais casser la figure par Pharaon car je n'ai pas assez de tunes. Merci de me trouver une solution. A+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Les économies » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos Voir Qui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? VoirParamétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le...

1

Willou57, le 28 jun 2009 à 11:32:39

Voilà je n'arrive pas à conserver mes économies d'une ville sur l'autre.

Arrête de faire du shoping !

le jeu fonctionne trés bien

Ha ben ouais, mais faudrait peut être mettre le nom du jeux non ?

C'est incroyable les gens qui font ce style de posts SANS METTRE LE NOM DU JEUX, et qui attendent une réponse !
William ☺[Membre Contributeur]

Répondre à Willou57

2

Fleur, le 28 jun 2009 à 13:25:54

Le nom du jeu est Pharaon et la reine du nil. Je pensais que ce forum de question ne conceranait que je ce jeu. Mdrr ! A+

Répondre à Fleur
Collection CommentÇaMarche.net