Rechercher : dans
Par :

Outil de test d'application web

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 08:46:19 djamel, le 6 aoû 2002 à 17:20:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello;

Je suis à la recherche d'un outil de tests fonctionnels d'application web (de préference gratuit).
Pour le moment je fais les tests manuellement : je clique sur un bouton et je compare le résultat obtenu avec celui attendu.
Je veux juste tester le fonctionnel de l'application.

A+;

Djamel;

Meilleures réponses pour « outil de test d'application web » dans :
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Exemples d'applications multilangage VoirExemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...

1

gaillardps, le 7 aoû 2002 à 14:17:28

Salutatoi,

Sur ce site:
http://www.w3schools.com/
Y'a une partie Validation (en bas à droite), je l'ai pas testée alors à toi de voir et dis moi si ça marche.

A+

PS
"Le grain de riz a toujours tort devant la poule"

Répondre à gaillardps

2

lucy24, le 3 déc 2007 à 08:46:19

Bonjour,
je cherche de la bonne doc sur l'utilistation de "abbot", je l'ai bien installé ùais j'ai pas su l'utiliser , ya t il quelsu'un qui la deja utilisé????
sinon je cherche son equivalent.... c'est vraiment tres urgent.
j'attends vos reponses avec impatience.
merci.

Répondre à lucy24
Collection CommentÇaMarche.net