Rechercher : dans
Par :

Macro pour l'application histogramme

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 18:16:29 epoulain, le 28 jun 2009 à 11:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème en utilisant l'application histogramme en macro, je dois faire varier ma plage de cellule et apperemment cela ne fonctionne pas, Est-ce vraiment résolvable?
je vous y inscrit le code que vous arrivez à trouver mon erreur, où ce qui ne va pas...

Voici le code :
Do Until IsEmpty(Cells(M - 1, 2))
If Cells(M, 6) <> Cells(M + 1, 6) Then

Cells(1, 2 * N + 5) = Cells(M, 6)
Cells(1, 2 * N + 6) = "R1-Ges"

Application.Run "ATPVBAEN.XLA!Histogram", ActiveSheet.Range(Cells(M - O, 3), Cells(M, 3)), _
ActiveSheet.Range(Cells(2, 2 * N + 5)), ActiveSheet.Range(Cells(1, 1), Cells(L, 1)), False, False, _
False, False

O = 1
N = N + 1
End If

O = O + 1
M = M + 1
Loop

Merci pour vos réponses

Epoulain

Meilleures réponses pour « Macro pour l'application histogramme » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...

1

Polux31, le 28 jun 2009 à 12:43:20

Bonjour,

Dans ton code M, N et O ne sont pas initialisés.
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots p­our le dire arrivent aisément.» 
Nicolas Boileau

Répondre à Polux31

2

epoulain, le 28 jun 2009 à 13:01:23

Merci pour ta réponse,

Mes variables M, N et O sont initialisées auparavant.

Répondre à epoulain

3

Polux31, le 28 jun 2009 à 13:07:32

Sur quelle ligne as-tu un message d'erreur et quel est le message ? «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots p­our le dire arrivent aisément.» 
Nicolas Boileau

Répondre à Polux31

4

epoulain, le 28 jun 2009 à 13:17:34

Il me met erreur d'exécution '1004'

Et il me pointe sur les trois lignes suivantes :

Application.Run "ATPVBAEN.XLA!Histogram", ActiveSheet.Range(Cells(M - O, 3), Cells(M, 3)), _
ActiveSheet.Range(Cells(2, 2 * N + 5)), ActiveSheet.Range(Cells(1, 1), Cells(L, 1)), False, False, _
False, False

Répondre à epoulain

5

Polux31, le 28 jun 2009 à 14:52:18

http://support.microsoft.com/kb/282033/fr «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots p­our le dire arrivent aisément.» 
Nicolas Boileau

Répondre à Polux31

6

epoulain, le 28 jun 2009 à 18:16:29

J'ai malheureusement toujours la même erreur :-s

Répondre à epoulain
Collection CommentÇaMarche.net