Rechercher : dans
Par :

Retour windows l4d

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 13:37:49 annegh, le 28 jun 2009 à 10:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté left for dead à sa sortie et j'ai beaucoup joué sans aucun problème.
Puis j'ai arrêté un long moment pour diverses raisons mais aujourd'hui alors que je veux rejouer je suis face à un certain problème.
En effet, dès que je lance le jeux, juste après la cinématique d'introduction (que je passe ou pas même résultat), j'ai un retour windows pendant l'écran chargement, avant le menu principal.

Je suis donc bloqué, en espérant une aide de votre part.
Merci.
Cordialement, Annegh.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « retour windows l4d » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...

1

nicoelo, le 28 jun 2009 à 11:05:55

Bonjour annegh, tu peut essayer de désinstaller ton jeu, et de le reinstaller mais je ne sais pas si tes sauvegardes y seront toujours, regarde dans tes documents si tu a un fichier du nom du jeu ou de l'éditeur pour voir s'il y a un fichier des sauvegardes du jeu. Si tu n'a pas des fichier de sauvegarde quelque part alors je ne sais pas quoi faire.

Répondre à nicoelo

2

annegh, le 28 jun 2009 à 11:16:49

J'ai déjà désinstaller le jeu pour le réinstaller, sans résultats hélas.

Répondre à annegh

3

annegh, le 28 jun 2009 à 13:28:36

Up

Répondre à annegh

4

nicoelo, le 29 jun 2009 à 13:37:49

Regarde s'il n'existe pas de patch pour le jeux. Et sinon essaye de chercher sur d'autres forums car je suis désoler mais je ne peux pas plus t'aider.

Répondre à nicoelo
Collection CommentÇaMarche.net