Posez votre question Signaler

Retour windows l4d

annegh 3Messages postés 28 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 13:37
Bonjour,
J'ai acheté left for dead à sa sortie et j'ai beaucoup joué sans aucun problème.
Puis j'ai arrêté un long moment pour diverses raisons mais aujourd'hui alors que je veux rejouer je suis face à un certain problème.
En effet, dès que je lance le jeux, juste après la cinématique d'introduction (que je passe ou pas même résultat), j'ai un retour windows pendant l'écran chargement, avant le menu principal.
Je suis donc bloqué, en espérant une aide de votre part.
Merci.
Cordialement, Annegh.
Lire la suite 

Retour windows l4d »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour annegh, tu peut essayer de désinstaller ton jeu, et de le reinstaller mais je ne sais pas si tes sauvegardes y seront toujours, regarde dans tes documents si tu a un fichier du nom du jeu ou de l'éditeur pour voir s'il y a un fichier des sauvegardes du jeu. Si tu n'a pas des fichier de sauvegarde quelque part alors je ne sais pas quoi faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà désinstaller le jeu pour le réinstaller, sans résultats hélas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde s'il n'existe pas de patch pour le jeux. Et sinon essaye de chercher sur d'autres forums car je suis désoler mais je ne peux pas plus t'aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « retour windows l4d » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook