Rechercher : dans
Par :

Css ne marche pas

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 09:47:58 niko34500, le 28 jun 2009 à 09:31:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai acheté counter strike source hier et je n'avait pas eu de probleme pour installé counter strike anthologie j ai steam et tout mais quand je mais le disque je mais installé et sa ne me demande pas de creer un compte avec ma clé ='( AIDEZ s'il vous plait

merci d'avance pour les reponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « css ne marche pas » dans :
Les classes de style (CSS) Voir Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS Voir Présentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs Voir Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

Moc73, le 28 jun 2009 à 09:47:58

Il suffit d'aller dans steam, dans les menus en haut il y a une option du genre activer ou ajouter une nouvelle clé ou un nouveau jeu, clique dessus, rentre ta clé de css et demarre le telechargement, tu n'a meme pas besoin de cd pour l'installer, c'est pratique

Répondre à Moc73