Rechercher : dans
Par :

Message d'érreur intenpestif !!!!!!!

Loub64, le 28 jun 2009 à 09:31:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci avec mon PC depuis hier, un message d'erreur s'affiche en me disant " GetdriveLayout/ CreateFilte fail! le nombre maximal de secrets pouvant être stockés sur un système donné a été dépassé. "

J'ai beau cliquer sur OK mais le message revient sans cesse au milieu de l'écran...
Si quelqu'un a eu le même problème que moi, pourrait-il m'aider a trouver une solution a mon problème s.v.p

En attendant une réponse
Bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
Carte graphique : All-in-Wonder x800 Ve
Processeurs : AMD Athlon(tm) XP 3000+

Meilleures réponses pour « Message d'érreur intenpestif !!!!!!! » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...