Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à ouvrir des raccourcis

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 11:06:19 Mack, le 28 jun 2009 à 09:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier j'ai voulu "ranger" un peu les dossiers ds mon pc (je précise windows vista), et aujourd'hui je me retrouve avec des dossiers vides et impossible de remettre la main dessus (tt le travail d'une année!), sauf qu'en effectuant une recherche avancée ils sont éparpillés ss la forme de raccourcis que je ne parviens pas à ouvrir, j'ai le mess suivant :"l'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement".
Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à ouvrir des raccourcis » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

dubcek, le 28 jun 2009 à 11:06:19

Hello
en faisant clique droit -> propriétés sur le lien, il va indiquer la destination, si la destination a changé, il faut recréer le lien, si elle a disparu, aie

Répondre à dubcek