Rechercher : dans
Par :

Mozilla firefox ne s'ouvre pas

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 20:43:40 mikl, le 28 jun 2009 à 09:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je ne peut plus ouvrir mozilla firefox, l'orsque je veut l'ouvrir, ça me met: "vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau", je clique sur ok et " error platform version" is not compatible whith
minVersion:(un certain code)
max version:(un code)" s'affiche.

que faire?? Aidez moi Merci.

Meilleures réponses pour « mozilla firefox ne s'ouvre pas » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

2

mikl, le 28 jun 2009 à 20:15:42

Merci pour le renseignement, c simpa

Répondre à mikl

3

totoAussi, le 28 jun 2009 à 20:29:31

Peut étre que le fichier firefox est corrompu.
Le seul moyen est de le désinstaller et ensuite d'installer la dernière version de firefox depuis le site de mozilla firefox Merci à CCM et aux webmasters

Répondre à totoAussi

4

mikl, le 28 jun 2009 à 20:43:40

Ok j'essai

Répondre à mikl