Rechercher : dans
Par :

J'ai un Probléme avec internet explorer

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 10:48:32 Ponpidou, le 28 jun 2009 à 08:46:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer . Mon anti virus ( BullGuard ) détecte un virus qui s'appel
" crookie " .
Mais le problème je peut pas ouvrir internet explorer . J'ai essayé plusieurs fois d'analysé ( 5 fois ) mon ordi , il détecte un virus " crookie " qui est placé quelque par que je n'arrive pas a trouvé ( user/... ) alors dés que l'analyse est terminé je le supprime mais il revient est je n'arrive pas a ouvrir internet explorer .

Je voudrai savoir es que ce virus est dangereux et pourquoi je n'arrive pas a ouvrir internet explorer

Merci de bien répondre et de résoudre mon problème .
Vous sauverai un homme qui est au point de la dépressions

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « J'ai un Probléme avec internet explorer » dans :
Télécharger Internet Explorer Voir Internet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Réinstaller Internet Explorer Voir Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...

1

system R, le 28 jun 2009 à 09:08:15

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir. salut, telecharge avira antivir sur le lien et fait un scan avec..si il a vu le virus vous le mettrez en quarantaine ..

Répondre à system R

2

ponpidou, le 28 jun 2009 à 09:25:30

Merci pour le conseil mais es que aprés internet explorer marchera normalement ??
Si j'ai bien compris c'est un problème de mon anti-virus ??

Répondre à ponpidou

3

system R, le 28 jun 2009 à 09:34:17

Fait le scan avant . tu le met en quarantaine et quand le sacan est fini tu essaie de ouvrir i explorer. je vous attend

Répondre à system R

4

ponpidou, le 28 jun 2009 à 09:42:49

C'est bon j'ai scanner mais je peut pas le mettre en quarantaine , je peut que le supprimer .

Répondre à ponpidou

5

system R, le 28 jun 2009 à 09:53:47

Fait supprimer et essaie d'ouvrir i explorer

Répondre à system R

6

system R, le 28 jun 2009 à 09:55:31

C'est pas marker (tout reparer) ou quelque chose comme ca??

Répondre à system R

7

ponpidou, le 28 jun 2009 à 10:00:32

Oui c'est écrit tout réparé mais sa répare pas ( sa marche toujours pas ) .

Répondre à ponpidou

8

system R, le 28 jun 2009 à 10:04:19

Et i explorer ca marche pas??

Répondre à system R

9

ponpidou, le 28 jun 2009 à 10:06:00

Oui et je viens de fait un rapide analyse de mon ordi et sa me rien trouvé mais sa marche toujours pas .

Répondre à ponpidou

10

ponpidou, le 28 jun 2009 à 10:08:43

Es que je peut désinstalle puis le réinstallé ?? es que sa existe ?

Répondre à ponpidou

11

system R, le 28 jun 2009 à 10:10:25

A tu fais la mise a jour de i explorer?? en haut il me met firefox 2.0.0.20!!

Répondre à system R

12

archet9, le 28 jun 2009 à 10:10:38

Hello Ponpidou

Pour y voir plus clair:

Télécharges RSIT (de random/random) sur le bureau ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+

Répondre à archet9

13

system R, le 28 jun 2009 à 10:13:57

Fait comme il t'a dit on va voir un coup

Répondre à system R

14

ponpidou, le 28 jun 2009 à 10:14:46

Non la dernier fois , on pas demander de fait un mise a jours de internet explorer mais je l'ai pas faite ( vous croyez que c'est a cause de sa ?? )
et c'est écrit firefox 2.0.0.20 parce que j'utilise firefox car l'autre il marche pas

Répondre à ponpidou

15

system R, le 28 jun 2009 à 10:18:24

Oui fait la mise a jour parce que il y'a le nouveau version de i explorer.

Répondre à system R

16

ponpidou, le 28 jun 2009 à 10:18:34

Je peut même pas Téléchargé RSIT je peut pas l'enregistrer le fichier .

Répondre à ponpidou

17

ponpidou, le 28 jun 2009 à 10:20:11

Et comment je l'a fait la mise a jours car la dernière fois sa c'est affiché directement . et la je c pas trop ou la trouvé .

Répondre à ponpidou

18

system R, le 28 jun 2009 à 10:20:40

Tu peux faire la mise a jour??

Répondre à system R

19

ponpidou, le 28 jun 2009 à 10:22:37

C bon je suis en train de faire la mise a jours . et après on verra ?

Répondre à ponpidou