Rechercher : dans
Par :

Aider moi VITE

-156-, le 28 jun 2009 à 08:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un MP4 Philips SA6145 l'or de mon premier branchement de l'appareil sur mon PC le lecteur Wmédia a bien synchronisé ma musique avec l'appareil mais maintenant impossible de le remettre sur l'ordinateur a chaque fois que je le branche une bulle s'affiche MTP device d'aprés se que j'ai comprit sa veud dire que le pilote et absent ou endommagé pourtant j'ai bien les pilote que j'avais avec le CD

mémé aprés le rédamarrage du Pc suite a linstallation sela réaparé et jé toujours nouveaux phériphérique détécté je ne peut bien sur ma accéder a mon MP4 a partie du poste de travialle alors j'ai besoin d'aide pour l'installé SVP

Je voudrait de l'aide avant le vendredi prochain SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « aider moi VITE » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Voir Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Surfer plus vite Voir On ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...