Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Affichage de facture WANADOO

compostella, le mardi 15 février 2005 à 16:32:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le problème rencontré réside dans l'impossibilité d'afficher des factures Waandoo depuis le site de ce dernier.

A la demande d'affichage, j'obtiens l'avis suivant;
TELECHARGEMENT DE FICHIER
AVERTISSEMENT DE SECURITE

Nom: Facture fel
Type: Adobe Acrobat Control for active X
Source : service Wanadoo.fr

choix: "ouvrir" ou "enregistrer
Quelle que soit l'option choisie, il est impossible d'obtenir l'affichage du document.
Merci par avance pour toute aide apportée;
Salutations.

Configuration: XP éd.fam
adobe acrobat 6
Int expl 6

1

leo127, le mardi 15 février 2005 à 16:37:23
  • +1

Il faut peut-être tout simplement que tu débloques tes cookies si c'est le cas...

Répondre à leo127

3

compostella, le mercredi 16 février 2005 à 11:51:22

Bonjour,
Merci pour l'info, mais hélas aucun changement!
salutations

Répondre à compostella

2

agassi6, le mardi 15 février 2005 à 17:02:02

Slt ,
ou désactive ton antivirus , avec Tiscali c'est à cause de ça !
bon courage.
|||agassi6|||

Répondre à agassi6

4

compostella, le mercredi 16 février 2005 à 11:54:50

Bonjour,
Désactivation réalisée, je n'obtiens aucun changement/
Merci et salutations.

Répondre à compostella

5

leo127, le mercredi 16 février 2005 à 12:19:56

Tes factures sont en format acrobat. Question simple: ce logiciel de lecture est-il installé? Chez moi les factures détaillées sont en excel....

Répondre à leo127

6

compostella, le mercredi 16 février 2005 à 16:04:16
  • +1

Salut Léo127,

J'ai bien ce logiciel de lecture installé. Mais!!!!

Répondre à compostella

7

compostella, le mercredi 16 février 2005 à 16:59:53

Léo, dur!dur!dur!

J'y suis arrivé mais quelle galère.Il est loin le temps où il me suffisait d'un clic pour afficher directement le document et d'un deuxième pour l'imprimer.

Le mode opératoire me permettant d'obtenir un résultat est le suivant:
après sélection de la facture désirée dans la liste proposée
je choisis option " ouvrir " ou " enregistrer" j'ai un affichage
type: type de fichier inconnu
Source: Wanadoo.fr
j'enegistre sous le nom désiré;

ensuite dans Adobe Reader:
ouverture du dit fichier en rentrant son nom ( pas de possibilité offerte de sélection car le dossier dans lequel il a été enregistré ne présente aucun fichier??
J'obtiens quand même en final le fichier exploitable.
C'est très fastidieux. Qu'en penses-tu?
Salutations.

Répondre à compostella

9

phil_2045, le mercredi 16 février 2005 à 17:40:23

Salut,

dans ce cas éssaye de réinstaller / réparer acrobat reader, ça devrait s'arranger.

@+
cordialement
phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

Répondre à phil_2045

11

bernard bidault, le jeudi 7 avril 2005 à 12:14:42

J'ai eu le même problème Tous les mois je reçois un message du Service Clients Wanadoo m'annonçant la sortie de ma dernière facture J'ouvre ce message et tout est indiqué clairement pour acceder aux 6 dernières factures Il y a une ligne '' accès aux factures en ligne '' Je garde donc précieusement ce message dans ma boîte de réception, et quand je veux aller dans mes factures il me suffit de l'ouvrir à nouveau J'ai tout essayé autrement mais rien ne marche pour acceder à mes factures!
Bon courage Bernard B.

Répondre à bernard bidault

12

COMPOSTELLA, le vendredi 8 avril 2005 à 16:08:55

Bonjour,

Merci pour l'information qui me sera fort utile.

Salautations.

Répondre à COMPOSTELLA

32

lidia.gloria-simoes, le mardi 17 juin 2008 à 21:04:36

Affichage de facture WANADOO

Répondre à lidia.gloria-simoes

10

jaouen, le mardi 29 mars 2005 à 23:11:24

Bonjour

je n'arrive pas à accéder à mes factures. Pour des raisons professionnelles j'en aurai besoin , si vous pouviez me les envoyer,
je vous en remercie, il me faut les factures depuis le mois de septembre 04 .

cordialement

Mr JAOUEN

Répondre à jaouen

13

Vanraet, le mercredi 13 avril 2005 à 11:40:14

Pour des raisons professionnelles,j'aurai besoin d'accéder à mes factures.Pouvez-vous me les envoyer s'il vous plait.Il me faut les factures depuis le mois de septembre 2004.Je vous en remercie d'avance.
Mr Patrick VANRAET

Répondre à Vanraet

15

sympa, le mercredi 13 avril 2005 à 11:44:25

Euh .. y a pas erreur de destinataire ?

Répondre à sympa

25

huberger, le lundi 23 janvier 2006 à 18:05:58

Bonjour,
Pour afficher les factures wanadoo
1° Mon compte
2° Ma facture
3° afficher ma facture (le logiciel pour afficher les factures est adobe reader 7.0)
il n'y a plus qu' a imprimer c'est de cette façon que je procède

Répondre à huberger

14

blueoystercult, le mercredi 13 avril 2005 à 11:43:58

Pour des raisons de confidentialité, en principe, tu es le seul à pouvoir consulter tes factures Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

16

Claudine, le vendredi 15 avril 2005 à 17:52:00

Je suis dans le même cas que tout le monde conc ernant mes factures, alors qu'auparavant il suffisait d'un tout petit clic.
Quelle galère !

Répondre à Claudine

17

blueoystercult, le vendredi 15 avril 2005 à 17:57:53

Ouh là là Claudine, c'est pas de la capture video ça! Désolé, le sujet m'échappe Bonjour chez vous!

19

Claudine, le dimanche 17 avril 2005 à 16:23:51

Merci pour la réponse. Entretemps j'ai trouvé la solution. Il faut réfléchir de temps en temps ......
A bientôt.

Répondre à Claudine

21

blueoystercult, le dimanche 17 avril 2005 à 16:39:47

Je suis ravi d'avoir fait avancé le schmilblick Bonjour chez vous!

18

phil_2045, le vendredi 15 avril 2005 à 18:05:18

Re,

il arrive parfois que Adobe reader ne fonctionne plus corectement (cest le logiciel qui permet de lire les factures wanadoo), il suffit dans ce cas de le réinstaller / réparer pour que toutredevienne normal.

@+
cordialement
phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

Répondre à phil_2045

20

Claudine, le dimanche 17 avril 2005 à 16:27:51

Merci Phil,
Après mon message, je me suis acharnée pour trouver la solution et je l'ai trouvée ..... faut réfléchir de temps en temps.
A bientôt.

Répondre à Claudine

22

berthellemy, le samedi 23 avril 2005 à 10:53:14

Pouvez-vous m'envoyer la derniére facture svp

Répondre à berthellemy

23

blueoystercult, le samedi 23 avril 2005 à 11:00:00

Désolé, on peut rien pour toi. Toi seul a normalement accès à tes factures et c'est plutôt heureux Bonjour chez vous!

24

charly, le lundi 9 janvier 2006 à 15:20:09

Lire la facture wanadoo :

débloquer l'anti pop-up de wanadoo cliquer dessus
choisir
afficher les pop up de ce site
cliquer sur la facture
c'est tout

Répondre à charly

26

Nik0, le mercredi 14 mars 2007 à 13:36:31

Pourquoi ce nouveau format .FEL?

Répondre à Nik0

27

mitsou, le mercredi 5 septembre 2007 à 14:15:30

AFFICHAGE FACTURE WANADOO/ORANGE
Depuis mon passage Bas-Debit à l'ADSL, plus de possibilité de consulter mes anciennes factures , sauf la dernière du mois. Je dispose d'internet explorer V7 et d'Adobe Reader 8.
Bien cordialement à celui qui me trouvera la solution. Question posée à mon FAI ,et toujours sans solution ,depuis decembre 2006

Répondre à mitsou

28

Toto, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:41:13

Moi aussi, impossible, depuis des mois, d'afficher mes factures Orange sur l'ex site Wanadoo ! Pénible, car je dois aller en agence FT. A chaque fois, j'ai "erreur technique".

Assistance Orange ne peut me dépanner. Ils ne comprennent pas. Sur PC, j'avais déjà des problèmes, mais pas à ce point.

J'ai Mac avec Acrobat 8, et rencontre uniquement ce problème avec Orange.

Merci infiniment pour votre dépannage.

<gras>PS: un conseil: sauvegardez vos messages avec la fonction "copier" sur la messagerie Orange, avant de les envoyer, car, une fois sur deux, la messagerie plante avant l'envoi, et on perd son message: crise de nerfs garantie !

Répondre à Toto

30

mitsou, le vendredi 1 février 2008 à 09:26:34

Salut Toto,

Suite à ton message , j'ai répondu hier soir 31/12/2008 dans un message signé mitsou ; j'explique la méthode utilisée pour régler mon problème. Maintenant reste à savoir si ces transposable dans ton cas ? (une petite erreur hier: bon courage et non bo courage)
Bien cordialement et bon courage .
Je tiens à remercier la grande confrérie des anonymes qui aident tant d'autres anonymes dans leurs galères , sans bourse déliée, lorsque les FAI et autres sont incapables de nous renseigner

Répondre à mitsou

29

mitsou, le jeudi 31 janvier 2008 à 23:37:37

Bonsoir,

Après une année de galère, je viens de régler mon problème; (malgré les nombreuses démarches infructueuses auprès d'Orange !!)
Je suis équipé de windows XP et Adobe reader 8.
Pour y parvenir j'ai procédé de la manière suivante:
Avant de commencer bien vérifier que vous êtes reconnu comme utilisateur principal . (cas de plusieurs BAL) - sinon possibilité d'affichage d'erreur technique
DEBLOCAGE DES POP-UP
1 clic sur outils, ensuite dans la liste déroulante choisir: bloqueur de fenêtre publicitaires intempestives , en bout de ligne suivre la flèche et allez sur: désactiver le bloqueur de fenêtre publicitaires intempestives.
Ensuite reprendre la procédure normale - espace client - mes factures - et pour les factures anciennes choisir dans la liste déroulante une de vos 12 dernières factures et si la chance est avec vous la facture doit s'afficher !!
Bien cordialement et bo courage

Répondre à mitsou

31

Max, le lundi 24 mars 2008 à 23:27:23

Même problème dont parlait Mitsou, même solution : il faut désactiver le bloqueur de fenêtres pop-up ou les autoriser seulement pour le site en question.
Cà fait pas longtemps que j'fais de l'informatique mais çà prend souvent l'crâne, merci à tous les utilisateurs du forum : on peut gagner BEAUCOUP de temps...

Répondre à Max

34

f, le vendredi 14 novembre 2008 à 19:39:58

Merci pr linfo

Répondre à f

33

jade, le vendredi 20 juin 2008 à 09:35:20

Bonjour à tous
je galère également à chaque fois que je veux lire ma facture :de plus ce mois, le montant est très élévé sans que je comprenne pourquoi.je voudrais bien enlire les détails...............mais voilà?????
Jade

Répondre à jade
Plus possible de consulter sa facture wanadoo Salut, Je possède l'adsl avec wanadoo et je souhaiteraiss pouvoir afficher ma facture ( chemin: mon compte -> ma facture -> afficher ma facture ) mais celà m'est refusé la page suivante apparrait a la place. Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1230105-plus-possible-de-consulter-sa-facture-wanadoo
Affichage facture Orange (Résolu) BONSOIR JE N ARRIVE PLUS A AFFICHER MES FACTURES ORANGES JE TOMBE TJRS SUR UN SABLIER POURTANT J AI ADOBE 7.8 MERCI DE M AIDER ALMAGRO www.commentcamarche.net/forum/affich-3389210-affichage-facture-orange
Affichage factures Orange: impossible (Résolu) Bonjour, Impossible, depuis des mois, d'afficher mes factures Orange sur l'ex site Wanadoo ! Pénible, car je dois aller en agence FT. A chaque fois, j'ai "erreur technique". Assistance Orange ne peut me dépanner. Ils ne comprennent pas. Sur PC,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859758-affichage-factures-orange-impossible
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous WindowsPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Affichage facture internet orange impossibleBonjour, J'ai une live box orange depuis décembre 2008 et impossible d'afficher les factures de janvier et de février. J'ai appelé le service client 3900 et impossible d'avoir une explication. De plus ils font répéter et répetent eux mêmes 4 fois les... www.commentcamarche.net/forum/affich-11057236-affichage-facture-internet-orange-impossible
Probleme affichage facture internetBonjour, depuis 2 mois je n'arrive pas à voir ma facture internet lorsque je clique sur afficher ma facture, 2 fenêtres s'ouvre sans rien dedans et cela me dis de voir dans mon panneau de configuration qu'il a y un probleme dans l'association des... www.commentcamarche.net/forum/affich-11467220-probleme-affichage-facture-internet
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger Format FactoryFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059936-format-factory
Télécharger FactoureFactoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de configurer la TVA, l’utilisateur peut donc intégrer le taux de la taxe en vigueur. Factoure prend en compte tout type de devise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055999-factoure
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3
Facteurs du changementFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/facteurs-changement.php3