Rechercher : dans
Par :

Logiciels et pilote

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 08:09:31 mbk1986, le 28 jun 2009 à 07:59:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP, je suis un étudiant universitaire: je cherche quelque logiciels de statistique tels que: STATCF, STATISTICA...
Deuxièment: j'ai un micro-portable (IBM), il lui manque quelques pilotes surtout '' la carte VGA '' ==> la référence de mon micro est: IBM (ThinkPad), T43
SVP, aidez moi, je vous attend,
je vous remercie avant tout

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciels et pilote » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

zener, le 28 jun 2009 à 08:09:31

Tu vas simplement sur le site d'origine et la tu auras tous
sinon tu telecharge le logiciel ma config.com et tu l'execute il te donnera tous les derniere version a telechager de tes pilotes

Répondre à zener