Rechercher : dans
Par :

Acceder a mon repondeur

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 08:06:50 caliente, le 28 jun 2009 à 07:29:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci j'aimerai écouter mon répondeur orange au cameroun je suis en france.je ne sais pas quel numéro composer pour y parvenir merci a tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « acceder a mon repondeur » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus Voir Il arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

zener, le 28 jun 2009 à 08:06:50

Avant votre départ, initialisez le code secret de votre messagerie vocale.

1 Composez le ,888

2 Faites le (options),2

3 Puis tapez 2 (code secret) et suivez les indications du serveur vocal.

Si vous êtes client Mobicarte, composez le 777 laissez-vous guider.

Répondre à zener
Collection CommentÇaMarche.net