Basculement de l'affichage de l'écran à 90°

Fermé
riendutouttiste - 28 juin 2009 à 07:18
 SARRA - 4 nov. 2009 à 12:07
Bonjour,


Ma mère a fait basculé l'affichage de son écran à 90° sans savoir vraiment comment... J'ai essayé d'appuyé sur ctrl + alt (ou alt gr) plus une flèche mais ça ne marche pas... Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
(Pc Acer sous vista)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 08:02
alors si tu a un gestionnaire de carte graphique c'est dedans tu trouveras a rotation de l'image
clic de droit sur le bureau proprièté et paramètre la tu devrais avoir avancé essaye de trouver unutilitaire genre nvidia ou ati
0
riendutouttiste
28 juin 2009 à 08:26
Merci bcp Zenner,

En fait j'ai trouvé une autre solution! Peut-être que cela revient au même...
Effectivement il y avait une astuce proposée sur le site conernant la carte graphique, mais telle qu'elle était exposée, ça me semblait peu clair...

En définitive, sur le panneau de configuration, j'ai été sur les paramètres du pc, j'ai cliqué sur l'onglet affichage, puis sur "la séquence à modifier". Sur une nouvelle fenêtre on me propose 4 options de présentation principale ou secondaire voire aucune. J'ai mis "principale" et "aucune" sur les trois autres. Eh bon, ça marche...
Voilà, c'est sûrement pas la panacée, mais si ça peut aider les gens sous vista
0
merci milles fois !!!! sa a marché , on etai en panique (nous aussi on a une mère comme ça je compatis lol)
0