Rechercher : dans
Par :

Ipod ne va plus avec ordi

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 09:45:29 Pics0u, le 28 jun 2009 à 06:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ipod, l'ordi ne detecte plus l'ipod, quand je branche l'ipod il se met en charge comme avant mais il ne dit plus de "ne pas deconecter"
Dans itunes & le poste de travail, il n'y a rien concernant l'ipod
Comment faire pour qu'il refonctionne (pouvoir mettre/enlever de la musique, fotos, videos,..)

Version de l'ipod: 1.2.3
Ipod Classic

SVP AIDEZ-MOI !!!!

MERCI D'AVANCE !!!!

si besoin MSN: Pics0u@live.be

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ipod ne va plus avec ordi » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

Catachan, le 28 jun 2009 à 08:13:08

Salut,
Si tu a une autre iPod, est ce qui cela marche ?

Ou sinon, réinstalle iTunes.

Et aussi, c'est quelle type d'iPod (iPod touch, Chromatic, Suffle...)

A+
Catachan

Répondre à Catachan

2

Pics0u, le 28 jun 2009 à 21:13:33

Salut,
no je n'ai pas d'autre ipod ..
pour itunes je l'ai deja reinstaller mais aucun resultat
j'ai un ipod classic
ok a+, chaoo

Répondre à Pics0u

4

Catachan, le 20 jui 2009 à 09:45:29

Salut,
Essaye de le formater, mais je suis pas sûr que l'on peut.

Répondre à Catachan
Collection CommentÇaMarche.net