Créer une discussion Signaler

Épisodes de Hunter x hunter

Danou - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 23:56
Bonjour,
J'ai lu un message d'une personne qu'il disait quil avait 271 épisodes d'hunter x hunter,
mais pourtant les séries animé arrete à l'épisodes 92 et pour savoir la suite il faut lire la BD !
Cependant , jaimerai savoir si les réalisateurs ou peut importe , vont mettre la suite en animé ? ...
Plutot je veux savoir si ils vont continuer à mettre la suite en séries TV ?
Et si il ya quelqun de bien renseigner, jaimerai savoir environ quand quils les metterons en animé ?
C'est tous ce que je veux savoir en gros hihi ^^
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Malheureusement pour toi,
La suite arrivera en meme tant que lorsque les poules auront des dents

l'arc suivant est techniquement en cours de réalisation par L'auteur. Vu la lenteur extreme de ce dernier et la tres grande possibilité d'une oeuvre inachevée (sa ne sera pas la premiere de sa part é_è) il est normale, pour obtenir une suite dans les animes que l'histoire des antz soit terminée (au minimun).

sinon pour te faire les dents le tome 26 sortira le 22 aout 2009 (selon d'autres sources le 25...)

L'auteur s'était engagé a réaliser des chapitres régulierement mais il s'est reprit de bonnes vacances sans aucune garantie d'achever son oeuvre.

A l'heure actuelle le tome 27 est (on peut dire) finit. Il comporte les chapitres 281 a 290 (on retrouvre 10 chapitres dans le tome 26).

faut attentre 2010 avant d'esperer de l'humer en librerie
danou Kiltao - 4 juil. 2009 à 03:17
Daccord mercii pour linformationn ! ^^
Répondre
Batmobile Kiltao - 13 nov. 2009 à 19:00
271, c'est le nombre de *chapitres* sortis au moment où tu as écrit ton premier message, non ? Depuis, ils sont montés à 290. La série reprendra son cours de publication normal en Janvier 2010.

Pour ce qui est du nombre d'épisodes :
- 62 pour la série, qui s'arrête après le combat des Zoldick contre Kuroro et la fausse mort de Kuroro.
- 8 épisodes pour l'OVA "York Shin", qui va jusqu'à l'exil de Kuroro, privé de Nen.
- 8 épisodes pour l'OVA "Greed Island", qui couvre l'arc Greed Island jusqu'au moment où Biscuit dévoile son identité.
- 14 épisodes pour l'OVA "Greed Island Final", qui couvre tout le sous-arc de Genthru, et s'arrête avec Gon finissant Greed Island.
Soit un total de 92 épisodes.

Pour ce qui est de la mise en animé de l'arc des Kimera Ants, ce n'est apparamment pas au programme, ne parlons même pas d'être en préparation. Il est probablement un peu trop tôt pour le mettre en animé, puisqu'il n'est pas encore fini (même s'il est long).
Si j'étais dans la peau des producteurs, je ne verrais pas où je pourrais arrêter le dernier épisode sans frustrer le public : trop de questions et de "quêtes" en suspens... Je pense que ça joue beaucoup.
Autre chose : le ton très sombre de cet arc, qui ne s'adresse pas du tout au même public que les précédents. Les images sont très dures. J'imagine qu'ils doivent avoir des scrupules à le mettre en animé.
Répondre
Danou- 15 nov. 2009 à 02:30
D'accord je comprend ...
Merci pour les informations ! =)
Sa m'a appris plus de choses .
Répondre
ismael93390 Kiltao - 25 janv. 2010 à 09:19
si tu ve savoir la personne qui faiser la voie de gon et gravement malade
il sont a la recherche de quel quin qui ses faire sa voi il lon trouver en 2010 en 2013 il von reprendre lanime
Répondre
gon91 Kiltao - 25 déc. 2010 à 23:28
slt moi je te conseil les mangas c + marrant =) meme si c + chiant =(
Répondre
Maxi258 Kiltao - 22 déc. 2011 à 10:25
slt, sais-tu à quel chapitre l'animé s'arrête ?
Je veux dire quand l'animé s'arrête s'est quel chapitre dans le manga.
Répondre
bg86- 18 mars 2012 à 23:56
la serie en version papier n'est pas finie elle en est au chap 339 ce qui doi correspondre au tom 32 je crois.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
2 tome de hunterxhunter sorte par ans !!
alors il faudra attendre l'année prochaine pour voir sortir le tome 27
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon jour quoi dire que dernièrement la serie hunter x hunter et revenus
a ce jour la ses l épisode 9

moi perso je le vois sur : http://film-vostfr.com/category/manga/hunter-x-hunter/

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lu a tous mai moi g trouvé un site ou on pe télécharger tout les épisode en vf ou vost (truc ke je deteste
xxx-beau-goos-xxx arkan - 10 nov. 2009 à 20:26
dis moi le site svp j ai envie de regarder
Répondre
mallking- 6 déc. 2009 à 00:09
tu peut les regarder sur le site manga passion dans l'onglet animés terminés
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as le satélite, il y a des épisodes sur la chaine MANGA c'est la seul chaine que je connaisse avec hunter x hunter ; sinon tu peut toujours regarder sur internet .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
he ba je vien d'aprrende il y a quelque jour par une source sur meme tres sur que ca va reprendre en octobre la suite de l'anime apres ces longues année d'absence
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bon il se magne de tourner la suite e me ronge le sang pour eux si il sorte pa la suite dan les 2 moie qui suive me cuiside veuiller laisser un message a la sortie de lanimer merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
LOL IL ON SORTI SUR NT1 LA SAISON 5 DE HUNTER DONC AVEC UN PEU DE ESPOIR ON POURRA AVOIR UNE SUITE ENFIN FAUT ESPÉRER
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
nan mé cherche pa!!!tu doi lire lé mangua je c c chian (moi je déteste lire)mé c la life!^-^ :p
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
nan mé cherche pa!!!tu doi lire lé mangua je c c chian (moi je déteste lire)mé c la life!^-^ :p
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.