Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

ATi radeon 2100 ou geforce 6600 GT [Résolu]

gabmc450 - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 20:22
Bonjour a tous !!!
Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100.
Cette dernière est enfaite une chipset graphique intégré a la carte mère (il me semble) .
Je me suis fait donné une carte graphique GeForce 6600 GT d'ndivia.
Ma question est la suivante, es que je devrais garder la carte graphique Radeon 2100 ou bien la changer pour la GeForce 6600 GT ?
J'aimerait garder Windows aero et jouer a de bon jeu '' pas trop récent ''.
Merci pour vos future réponse !!!
Lire la suite 

ATi radeon 2100 ou geforce 6600 GT »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

La 6600 GT sera incontestablement plus puissante, mais je doute qu'elle fasse tourner correctement les derniers titres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT,

Moi aussi j'ai une ATI radeon 2100, et j'arrive a faire tourné des jeux du genre fable the lost chapters a une bonne qualité, donc je panse que la 6600 GT sera suffisante pour les jeux de d'aujourd'hui.
mrmustang- 11 juin 2010 à 13:52
La radeon 2100 correspond plutôt à une Geforce 6100 pour Nvidia.
Ca doit pas être terrible en jeux, la carte mini pour the Witcher c'est justement GeForce 6600 et la conseillée: 7900.
De toute façon si on t'a donné la GF6600gt tu la met sur ta tour et tu verras bien la différence.
tuvise - 11 juin 2010 à 22:21
Dit moi toi qui a l'air d'un peux connaître, tu peux me dire avec 50a60€, je peux avoir une bonne carte graphique a se prix ?
vieu bison boiteu- 11 juin 2010 à 22:35
salut

il faut désactiver la carte graphique intégrée dans le BIOS
si tu mets la GeForce 6600 GT
en AGP , elle a un connecteur d'alimentation , il me semble

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement c'est du PCI-e vu que la HD2100 est couplée à un chipset AMD740G

Donc pour une CG il faut voir ta config actuelle (surtout le processeur) , prendre une CG puissante ne te serviras à rien si le reste ne suit pas.
Il faut aussi connaitre la puissance, le modèle et la marque de l'alimentation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ATi radeon 2100 ou geforce 6600 GT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?