Rechercher : dans
Par :

Internet explorer ne peut pas afficher page

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:25:02 ASHER, le 28 jun 2009 à 03:34:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila mon problème,j ai l'internet explorer toujours m'affiche (internet explorer ne peut pas afficher cette page),n'affiche pas même le google !! aider moi svp !!merci pour vos réponse !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « internet explorer ne peut pas afficher page » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
[Internet Explorer] La page est floue VoirLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en...
Internet Explorer-ignorer les couleurs spécifiées des pages web VoirIl est possible avec Internet Explorer d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée lors de vos navigations sur le Web. Pour passer du fond blanc et des polices par défaut à des couleurs de votre choix, ouvrez Internet Explorer et faites...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Jeefoo32Vb, le 28 jun 2009 à 05:01:38
  • +5

Virifier que ton confuguration d'internet na pas lier avec un proxy transparon ou le proxy et mort .avec l'important
de Port 80 c'est été blocké tu ne peut pas acceder au web...a+

Répondre à Jeefoo32Vb

2

asherinfo, le 28 jun 2009 à 12:07:12
  • +2

Merci pour votres aide !!! mais comment sa,tu m'exprime bien détaillé,merci encore !!!

Répondre à asherinfo

3

rolandgarros, le 11 nov 2009 à 16:25:02

Je me suis débarrassée de lo:st mais quand je veux avoir google comme page de démarrage le message internet explorer ne......s'affiche

Répondre à rolandgarros