Rechercher : dans
Par :

MEILLEUR CHANTEUR, mais qui est-ce?

Ca$h mon€y, le 28 jun 2009 à 03:03:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Existe t'il un chanteur qui sois supérieur a tout les autre ? Quelque sois en rap, du R&B, du rock,...?
Haha! mystère! Dit moi, si tu désignerais un chanteur spécial pour toi, qui serais-ce?

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « MEILLEUR CHANTEUR, mais qui est ce? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

Ca$h mon€y, le 28 jun 2009 à 03:06:36
  • +1

Aucune hésitation c'est Michael Jackson le roi de la pop!

2

NbaStreet971, le 28 jun 2009 à 03:09:12

Qui est malheureusement mort le 25 juin 2009!

3

sarah02100, le 28 jun 2009 à 09:00:17
  • +1

Michael Jackson.

4

juman, le 28 jun 2009 à 15:37:44

éminem

5

Baboucheoh, le 28 jun 2009 à 16:04:33

Si Michael Jackson ne serait pas mort, personne n'aurait directement penser à lui. (à part les grands fans de toujours, même si tout le monde se prend pour un grand fan)...

Sinon, je penserais à Paul Cless, car j'ai écouté ça musique (une reprise d'Elvis Crespo) deux trois fois quand j'étais petite (faut dire que je le suis encore ^^) et j'écoute toujours aux jours d'aujourd'hui.
Vaut mieux faire un tube qui marque les esprits que 30.000 qui se ressemblent et dont on oublie les titres.

6

Ca$h mon€y, le 28 jun 2009 à 17:10:36

Je suis entièrement daccord avec toi pour tes 1er phrases car avant la mort de Michael Jackson, il n'y avait pas tèlment de personne qui lui faisait de bonne remarque, il a fallut qu'il meurs pour que les gens lui pleurs ainsi.

C'est pareille pour son visage et sa couleur de peau, avant qu'il est fait ces changements, personne ne disait qu'il était beau, il a fallut qu'il change son visage et sa couleur de peau pour que les gens disent qu'il était beau avant.

Mais en tout cas, moi j'ai l'ais toujours admiré.

7

slash17, le 28 jun 2009 à 17:19:28

Existe t'il un chanteur qui sois supérieur a tout les autre ? Quelque sois en rap, du R&B, du rock,...?
Haha! mystère! Dit moi, si tu désignerais un chanteur spécial pour toi, qui serais-ce?

MOI ..

@+

( à question con ..réponse con ..)
 Every time I close my eyes

I can't escape your face ...