Bonjour,
SVP je cherche un programme qui ouvre les fichiers d'extension ".1SC" ces fichiers son des images qu'un amis les a sauvegarder a partir d'une machine ...
merci d'avance.......
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillants VoirWindows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser.
Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur la...
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu
Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes
Premier embarquement sur Linux
Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows
En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Désolé mais quand je transmets des données à mes amis je leur explique comment on peut les exploiter ... mais bon tout dépend de la maniére qui a permis d'accéder á ses infos ...
----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------
Ces images ont ete sauvegarde apartir d'une machine gel doc XR "bio rad" normalement ont les sauvegardes sous farmat jpg mais il a oublier et les a enregistrer sous format .1SC
bon je suis dans une labo de recherche scientifique et ces images ont été transmettre d'une façon légale ....
Je travaille à l'institut des neurosciences de Grenoble et je cherche aussi un plugin ou une application capable de convertir les images 1sc. Avez vous trouvé quelque chose?