Rechercher : dans
Par :

Divx verrouillé par Qvee

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 18:44:33 vodkaramel, le 28 jun 2009 à 02:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger un DivX, mais à sa lecture avec VLC tout ce que j'ai c'est un message de 20 secondes :
"This content can oly be played with Qvee Player" (Ce contenu peut uniquement etre lu par le Qvee Player).

Bon, bien sur je sais très bien que c'est une grosse arnaque, et jamais je n'irai télécharger ce piège à c** (désolé pour ceux qui sont tombés dans le panneau).

Ma question serait plutot : n'y a t il pas un moyen de faire sauter cette protection ? Dans les détails du fichier, mon DivX fait bien 699Mo (tout rond, ce qui est peut-être bidon).
Je l'ai laissé en téléchargement toute la journée pendant que j'étais sorti tout l'aprem, donc je ne sais meme pas s'il s'est téléchargé en 5h ou en 3minutes (détail qui a son importance)

Si jamais il fait réellement 699Mo, cela voudrait dire que les données du DivX sont bien écrites quelque part sur mon disque dur, et donc il y a surement un moyen de les lire.

Voila, si quelqu'un a une solution pour passer au travers de ce genre de piège à pigeon...
Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Divx verrouillé par Qvee » dans :
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) Voir Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD Voir Graver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

alex22, le 30 jun 2009 à 18:44:33
  • +1

J'ai le même problème mais je te confirme que le film met bien 5 voir 6 heures a ce télécharger !

Répondre à alex22