Posez votre question Signaler

Fraps et Windows

Lutak - Dernière réponse le 26 déc. 2009 à 21:03
Bonsoir,
Je souhaite faire un tutoriel par vidéo grâce à FRAPS (version achetée, donc complète). Hélas j'ai l'impression que ce logiciel ne permet que de faire des vidéos sur des jeux ou logiciel de lecteur tel que VLC.
Une personne saurait comment enclencher le mode video de FRAPS tout simplement sur le bureau de Windows, dans un dossier, une page internet ? Car quand je clique sur la touche que j'ai au préalable défini, rien ne se passe !
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le dérangement !
Lire la suite 

Fraps et Windows »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je ne sais pas quel version de fraps vous avez, mais dans la version 2.9.4, build 7037, aller sous l'onglet FPS, cochez "monitor desktop windows manager". Fraps sera actif sous windows et vous pourrez alors enregistre vos application.
Eriquito - 26 déc. 2009 à 21:03
Merci Logda, tu es le seul à m'avoir trouvé la solution !!!
Bonne fin d'année !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, si quelqu'un savait comment faire, ou quel logiciel utilisé... merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fraps et Windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook