|
|
|
|
Bonjour,
je recherche passionné qui sache faire des créations de logo , dans l'optique de m'aider dans ma nouvelle marque de vetement.
si personne interesser dans mon projet j'accepte toute vos idées, libre imagination de vos logo, le théme plutot branché et class tranche d'âge 18 à 40ans.
pour toute autre demande veuillez me contacter.
merci de votre attention.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à AloNeReality
|
Je veut bien t'aider mais il faudra que tu me dise l'esprit de ta collection, les couleur ke tu imagine en bref...
|
Répondre à AloNeReality
|
J'ai eu un problèmes avec mes contacts,il faudrais que tu rerentre mon adresse...
|
Merci, je te ferai différents modèles et tu me diras ce qui te plait...
|
Je suis graphiste, je voudrais bien t'aider mais j'ai vraiment peu de temps pour moi. Dis moi c'est quel genre de tee shirt que tu veux faire et je te dirais si ça m'intéresse ou pas. J'ai déjà travaillé pour pas mal de clients qui voulaient lancer eux aussi leur ligne de tee shirt. Mais ça manque toujours d'imagination, c'est toujours pareil. Ce que je veux dire par là c'est que Dior ou Eckô on commencé par penser à la couleurs des habits et les formes avant de commencer à penser à la forme du logo.
|
Répondre à AloNeReality
|
Pour ton information, je ne juge pas mais n'émet simplement un avis. T'es pas d'accord ok, mais dans ce pays il existe quelque chose qu'on appelle la liberté d'expression. Tu parles de respect, apprends d'abord ce que c'est.
|