Posez votre question Signaler

Hotspot free / neuf, que faire ? [Résolu]

Anseilm 50Messages postés 15 juin 2009Date d'inscription 17 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 17:46
Bonjour,
J'ai un hotspot free et un hotspot neuf avec un très bon signal près de chez moi.
Je ne suis ni cliente free, ni cliente neuf. J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de me connecter quand-même à ces hotspot ? Ils demandent tous les deux des identifiants, du moins j'atteris sur une page d'accueil demandant des identifiants.
Y a t-il un moyen de contourner ça ?
Y a t-il un moyen de se connecter quand-même ? (même si cela implique des restrictions au niveau de la connection).
Merci beaucoup pour vos réponses ^^
PS : je ne demande pas que quelqu'un me passe ses identifiants, pas du tout. Même si ça m'aiderait bien lol !
Lire la suite 

Hotspot free / neuf, que faire »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Aucun moyen légal d'en avoir, sauf à s'en faire prêter ou à s'abonner à l'un des deux FAI.

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, arf .. Je suis foutue alors :-( !

Certains parlent d'identifiants universels, ou hybrides. Mais je n'arrive pas à en savoir d'avantage. C'est pour ça, je me posais des questions.

Enfin, merci de ta réponse !
HotpostMaster - 5 déc. 2009 à 17:46
C'est un peu normal je ne vois pas pourquoi ton voisin paierai internet et que toi tu puisses l'utilioir internet aser gratuit et en illimité ! si tu souhaites avoir internet, alors abonnes toi .

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse.

S'abonner à l'un des deux FAI ? C'es-à-dire ? C'est payant ça ?
HostOfSeraphim- 5 juil. 2009 à 16:02
Ben s'abonner soit à Free, soit à Neuf, oui. Les hotspots sont réservés aux clients Neuf / Free.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hotspot free / neuf, que faire ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?