Rechercher : dans
Par :

Hotspot free / neuf, que faire ?

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 17:46:08 Anseilm, le 28 jun 2009 à 01:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un hotspot free et un hotspot neuf avec un très bon signal près de chez moi.

Je ne suis ni cliente free, ni cliente neuf. J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de me connecter quand-même à ces hotspot ? Ils demandent tous les deux des identifiants, du moins j'atteris sur une page d'accueil demandant des identifiants.

Y a t-il un moyen de contourner ça ?

Y a t-il un moyen de se connecter quand-même ? (même si cela implique des restrictions au niveau de la connection).

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

PS : je ne demande pas que quelqu'un me passe ses identifiants, pas du tout. Même si ça m'aiderait bien lol !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hotspot free / neuf, que faire ? » dans :
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

HostOfSeraphim, le 28 jun 2009 à 01:50:53
  • +1

Aucun moyen légal d'en avoir, sauf à s'en faire prêter ou à s'abonner à l'un des deux FAI.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

Anseilm, le 5 jui 2009 à 15:57:04

Merci pour ta réponse.

S'abonner à l'un des deux FAI ? C'es-à-dire ? C'est payant ça ?

Répondre à Anseilm

3

HostOfSeraphim, le 5 jui 2009 à 16:02:28

Ben s'abonner soit à Free, soit à Neuf, oui. Les hotspots sont réservés aux clients Neuf / Free.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

4

Anseilm, le 8 jui 2009 à 21:36:44

Ok, arf .. Je suis foutue alors :-( !

Certains parlent d'identifiants universels, ou hybrides. Mais je n'arrive pas à en savoir d'avantage. C'est pour ça, je me posais des questions.

Enfin, merci de ta réponse !

Répondre à Anseilm

5

HotpostMaster, le 5 déc 2009 à 17:46:08

C'est un peu normal je ne vois pas pourquoi ton voisin paierai internet et que toi tu puisses l'utilioir internet aser gratuit et en illimité ! si tu souhaites avoir internet, alors abonnes toi .

Cordialement.

Répondre à HotpostMaster