Rechercher : dans
Par :

Gros probleme lecture mkv, HELP ME !!

rubigno, le 28 jun 2009 à 01:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

salut

j'ai dernierement changé ma carte son SB live pour une titanium avec sortie optique sous xp sp2
j'arrive a lire mes mkv en 2.1, 5.1 etc sur mon pc,... mais probleme pour les lire en A/52 over s/pdif sur VLC ou media player classic.

je m'explique, je branche la carte son en optique sur le home cinema mais quand je met le mkv ou h264 en" A/52 over spdif "pour avoir
le son en dts ou dolby sur mon home cinema, le son saccade, impossible de lire.la video impec avec VLC.
j'ai les codecs qu'il faut telecharger après multes recherches sur le net mais rien a faire.

j'ai essayé de lire avec media player classic mais je ne trouve pas l'option a/52 over spdif ? donc mon home cinema le lit en prologic, pas top !

je vais formater mon pc et je souhaite repartir de zero, quels sont les bons codecs pour lire en dts mes mkv et H264 en dts ou dolby sur mon home cinema?
ou comment activer la sortie A/52 over s/pdif sur media player classic ?
est ce un probleme de carte graphique ? me faut il une version en serie 8xxx ou 9xxx ou autre ati +recente ?

merçi de vos reponses, car je n'arrive pas a trouver de reponses a mes questions!
intel core 2 duo e4400, 4go corsair, nvidia 7600gt 256 mo.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11, intel core 2 duo e4400, 4go corsair, nvidia 7600gt 256 mo.

Meilleures réponses pour « gros probleme lecture mkv, HELP ME !! » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...
Collection CommentÇaMarche.net