j'ai télechargé un anti virus avast, alors il me demande une nouvelle clé de licence.
pourriez- vous m'aider en avoir ?
donc; je cherche une nouvelle clé d'avast
Tu as raison, je pensais qu'on était dans le freeware désol.
Sans vouloir rentrer dans des conflits de prob d' AV, y a Antivir qui est bien aussi.
(Je m'en fiche je bosse en VMware only.)
Jiminsk2507Messages postés15 avril 2008Date d'inscription 8 août 2011Dernière intervention
28 juin 2009 à 01:32
Lol y a pas de clé d'activ pour Avast, Avast est gratuit, le reste c'est de la daube.
Si tu as un os qui te demande ce genre de truc, éteins vite l'ordi, tu encours de gros prob.
Mais nan; ça c'est des trucs de fake.
Avast te demande seulement une ad mail pour valider ton abonnement gratuit chez eux (avast en Tchèquie)
Une fois ton ad mail validée tu as droit à toutes les maj de avast.
Ben tiens je check l'ad : hop c'est ici :
Ce document intitulé « la clé d'activation anti virus avast 4.8 stp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.