Rechercher : dans
Par :

Conclusion d'un rapport de stage pédagogique

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 03:13:58 jasm1, le 28 jun 2009 à 01:27:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Connaissez vous des exemples des conclusions d'un rapport de stage pédagogique?merci

1

croniq, le 28 jun 2009 à 01:52:13
  • +2

Bonsoir,
c est bien le rapport de stage de 3eme?^^
si oui ben il me semble qu il faut dire si plus tard tu serai attirées par ce genre de boulot ce qui ta plues et déplues et si les horraires été trop dure etc
bonne chance

Répondre à croniq

2

jasm1, le 28 jun 2009 à 02:39:37
  • +1

Merci croniq
un stage pédagogique est très utile pour un futur enseignant; il m'a permit d'acquérir des compétences d'enseignement; et d'apprendre ses principes et sa pédagogie. c'était une bonne expérience qui a duré 2 mois presque (4 heures par semaine et qui n'étaient pas dures au contraire elles étaient plaisantes pr moi). j'ai apprécier le contact et la communication avec les étudiants, le fait d'essayer de leur transmettre des connaissances était un grand plaisir pour moi. j'ai appris bcp de choses même des étudiants. le plus délicat était de pouvoir créer une ambiance et des canaux de communication et d'interactivité. l'expérience était bénéfique. mais le hic est la rédaction du rapport:(c'est ennuyeux

Répondre à jasm1

3

croniq, le 28 jun 2009 à 02:59:55

Apparement c est pas lestage de 3eme mais bon vu la reponse que ta poster apres moi je pensse que tu va bien t en sortir pour la conclusion de ton rapport bonne chance ^^

Répondre à croniq

4

jasm1, le 28 jun 2009 à 03:05:48
  • +1

Dsl coniq
j'ai fait une confusion, j'ai cru que tu parle du 3 eme cycle; je suis en deuxième année master MERCI EN TOUT CAS POUR VOTRE ATTENTION

Répondre à jasm1

5

jasm1, le 28 jun 2009 à 03:13:58

Ah tu croit que ce que je vient d'écrire peut présenter l'"esquisse" d'une conclusion???? ben c'est génial! merci coniq. j'ai juste voulu te décrire mon stage ds la réponse que je t'ai écrit!!. vraiment merci

Répondre à jasm1
Collection CommentÇaMarche.net