Rechercher : dans
Par :

[FTP]Demande de Mot de Passe Désactivée

anixela, le 28 jun 2009 à 01:19:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je me permets de vous soliciter pour deux choses concernant mon FTP.

Voilà, j'ai créé un serveur ftp avec filezilla server.
J'ai également créé une DNSdynamique sur DynDNS.com qui est ftp://alexina.serveftp.org

Tout à l'air de fonctionné après plusieurs heures de galère.
Toutefois, quand je me connecte à mon ftp via IE, mon identification n'est demandée qu'à la première connexion. Pour sécuriser mon ftp, j'aimerais que le mot de passe soit demandé à chaque fois-->Comment faire ? Je n'ai pas trouvé car même la fermeture de IE ne permet pas d'initialiser l'identification

J'ai également une deuxième requête : comment faire pour faire pointer un lien de mes pages perso vers ce serveur ftp ?
J'ai utilisé <A HREF="ftp://alexina.serveftp.org> mais ce ne fonctionne pas...

J'ai cherché sur internet mais n'ai rien trouvé qui puisse fonctionner...et comme j'y ai passé une bonne partie de la journée, je n'en peux plus !!!

J'espère que quelqu'un aura la réponse ou saura la trouver !

Je vous remercie d'avance.
Anixela

Configuration: ASUS Z53JV-AP030M Centrino Duo T7200 à 2GHz RAM 2Go Windows XP Media Center IE7 Mozilla 2 AVG 7 Zone Alarme Livebox Inventel

Meilleures réponses pour « [FTP]Demande de Mot de Passe Désactivée » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...