Rechercher : dans
Par :

Problême Mafia Wars sur Facebook

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 15:55:18 R1JRT, le 28 jun 2009 à 01:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue sur Facebook le jeu Mafia Wars, de niveau assez élevé (195) tout allait très bien!
Depuis quelques jours j'ai remarqué un changement, les "titres" ont été traduits en français, mais depuis lors je n'arrive plus à jouer! Le jeu charge pendant les missions et autres sans arret et sans fin... (Try Refreshing)
Je ne sais pas quoi faire ni le pourquoi de ce problême... Si quelqu'un peut m'aider!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problême Mafia Wars sur Facebook » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook (FACEBOOK)en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook (FACEBOOK) Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

MoonIntoTheSun, le 28 jun 2009 à 02:01:17

Hello !

Bah en fait , j'ai le meme prob que toi...je cherchais justement une solution à mon problème... sur facebook...mafia wars devient "français" et depuis je ne peux plus faire de mission :/ Quelqu'un peut expliquer SVP !!!!

Répondre à MoonIntoTheSun

2

R1JRT, le 28 jun 2009 à 02:05:50
  • +1

J'ai trouvé une solution provisoir pour pouvoir jouer en attendant la fin du "bug"...
Tu vas dans tes paramètres Facebook et tu changes la langue (Anglais US) et le jeu fonctionne à merveille...
Celà est un bug depuis la traduction, je suppose qu'ils vont rétablir celà mais en attendant le seul moyen de jouer est de changer la langue (après avoir joué tu remets en français)

Répondre à R1JRT

3

yumyum, le 28 jun 2009 à 04:39:24

Merci le jeu fonctionne a nouveau avec ta solution

Répondre à yumyum

4

R1JRT, le 28 jun 2009 à 15:01:12

Y a pas de quoi :o)
J'avoue même que j'ai laissé la langue "Anglais"... tout va mieux et plus vite! Bon, il faut un petit peu maitriser la base d'Anglais mais rien de bien sorcier.
En tout cas chez moi, le jeu va vachement plus vite...

Bon jeu...........

*R1JRT*

Répondre à R1JRT

5

azazelle, le 29 jun 2009 à 09:45:12

Merci beaucoup :)

Répondre à azazelle

6

Seb, le 30 jun 2009 à 04:46:24

Changez votre paramètre Facebook pour Français(Canada) au lieu de Français(France). Votre profil Facebook demeurera en français mais le jeu deviendra en anglais et vous n'aurez plus de problème.

Répondre à Seb

7

jolyane1989, le 30 jun 2009 à 08:58:16

merci bc tu as régler mon problème de trois jour a moi aussi je te remerci enormement xxxxx

Répondre à jolyane1989

8

toony85, le 30 jun 2009 à 15:55:18

Merci beaucoup pour cette astuce !! ça faisait 3-4 jours que je me prenais la tête avec ça...
En espérant qu'ils règlent ce problème assez rapidement... (s'ils ne veulent pas perdre trop de joueurs français)

Répondre à toony85