Rechercher : dans
Par :

De vista à seven

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 01:53:15 Dylan97, le 28 jun 2009 à 01:03:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voulait savoir si on telecharger windows seven il y aura des problème et comment l'installer

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « De vista à seven » dans :
Comment restaurer la corbeille sur le bureau VoirProblème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Télécharger Vista Dual Scan VoirScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps ! Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...

1

webernard, le 28 jun 2009 à 01:08:11

Salut

si tu prends la version RC, tu devrais pas avoir de soucis, mais après faudra payer

pour installer SEVEN, il vaut mieux procéder comme AVEC un autre OS ( ISO -> CD -> Reboot avec le lecteur CD en 1st boot )

sinon, tu peux tenter la mise à niveau, mais je suis moins adepte

Répondre à webernard

2

Dylan97, le 28 jun 2009 à 01:19:27

C'est quoi : OS, ISO , Reboot

Répondre à Dylan97

3

webernard, le 28 jun 2009 à 01:21:55
  • +1

OS = operating system = système d'exploitation
ISO = format de fichier contenant l'équivalent d'un CD de SEVEN par exemple, à graver sur un CD ( ou DVD )
Reboot = redémarrage de l'ordi

Répondre à webernard

4

Dylan97, le 28 jun 2009 à 01:25:10

Alor il y pas de problème que moi j'ai peure de l'installer.....!!!!

Répondre à Dylan97

5

webernard, le 28 jun 2009 à 01:29:15
  • +1

Bah, pas de problème, pas de problème, c'est vite dit ^^

en principe, non, mais après y a quand même de nombreuse possibilité pour que ça se complique au moins un peu...

mais ton ordi, avec vista, tu n'as rien d'important dessus ?

donc, tu risque pas grand chose, le seul truc qui peut être problématique, c'est si tu as des disques Sata non gérés en natif par ta carte mère, mais ça s'anticipe , il suffit de mettre les pilotes Sata de ta carte mère au chaud sur un CD/Clé USB pour pouvoir le prendre en compte le moment venu, grâce à une option pendant l'installe de "7"

Répondre à webernard

6

Dylan97, le 28 jun 2009 à 01:31:33

Moi je ne connet pas boucou chose met c'est quoi : pilotes Sata de ta carte mère

Répondre à Dylan97

7

webernard, le 28 jun 2009 à 01:37:54

C'est quoi la marque/modèle de ton ordi ?

tu sais si tes disque durs sont des Sata ou des IDE ?

Répondre à webernard

8

Dylan97, le 28 jun 2009 à 01:40:00

Vista, et le model
http://www.svmlemag.fr/files/images/PC-Acer-s5720-w03.jpg
desolé met je ne pas si c'est Sata ou IDE

Répondre à Dylan97

9

webernard, le 28 jun 2009 à 01:49:48
  • +1

Tiens, je t'invite à lire ça ( ne tient pas compte des soucis liés à XP )

Répondre à webernard

10

Dylan97, le 28 jun 2009 à 01:51:20

Merci

Répondre à Dylan97

11

webernard, le 28 jun 2009 à 01:53:15

Ou j'ai oublié le lien , ou il a été censuré :

http://www.infos-du-net.com/forum/266159-10-formater-acer-as­pire-5720

Répondre à webernard