Rechercher : dans
Par :

Problème streaming mégavideo

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 13:19:58 Jo.Jo_68, le 28 jun 2009 à 01:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème de streaming avec megavideo.
Quand je clique sur le lien de la vidéo, l'écran qui doit diffuser la vidéo reste blanc.
De plus a chaque fois on me demande de me connecter. Alors je me déconnecte et reconnecte mais l'écran reste blanc et dans la bar de chargement de la page il y a écrit "Terminé".
j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème streaming mégavideo » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...

1

rfouard, le 28 jun 2009 à 01:01:16
  • +1

Essaie le plugin Illimitux et configure-le pour qu'il débride automatiquement la vidéo. On a tous des problèmes en informatique : le but du forum es­t d'aider et de partager ses connaissances, afin que cela pr­ofite à d'autres.

Répondre à rfouard

2

lala, le 28 jun 2009 à 10:07:55
  • +3

Enfait illimitux c'est quand la vidéo elle marche bien bien mais elle s'arrête au bout de 72 mins
essaie un peu plus tard , c'est ptêtre encombré

Répondre à lala

3

sonygenezi, le 28 jun 2009 à 10:09:16

Avec ou sans illimitux (truc machin la) le lecteur ne veut pas démarrer chez moi... MegaVideo doit probablement être encore dans les choux...

Répondre à sonygenezi

4

moudeb8, le 25 aoû 2009 à 17:33:21

Mais ses normal tu crois quils von te laisser le film en entier quan sa te mait le messaqge de 72 min sa veu dire que tu doi attendre 54 min pour que sa remarche et que tu puisse continuer ton film voila et merci

Répondre à moudeb8

5

nikii, le 29 aoû 2009 à 14:06:10

Moi je voudr& le lien pour regard& Cyprien sur Megavid&o Svp

Répondre à nikii

7

brucely, le 11 sep 2009 à 04:26:18

Illimitux remarche la . ouf coool non il faut juste telecharger leur ad on firefox illimitux 3.0 il faut etre patient ca peut prendre une minute ou deux avant que ca ne demerre ! cest vraiment une bonne surprise lol

Répondre à brucely

8

nëcro, le 12 sep 2009 à 05:50:43

En effet ca remarche nikel !! merci illimitux :p :p :p

Répondre à nëcro

9

loup_blanc, le 12 sep 2009 à 11:21:24

Je viens de récupérer la version 3.1 mise en ligne le 11 septembre, mais ça ne marche pas : quand je clique sur "supprimer la limitation" (Megavideo), ça m'affiche "les modifications sur l'URL ne sont pas autorisées" ! Comment faire pour que ça fonctionne correctement ??

Répondre à loup_blanc

10

nëcro, le 13 sep 2009 à 01:48:24

Perso j ai encore la 3.0 et ca fonctionne tres bien apres peut etre que la 3.1 bugg je ne sais pas....

Répondre à nëcro

11

angelfrime, le 14 sep 2009 à 02:37:13

Le fait est que (chez moi en tout cas) la version 3.1 applique le patch et vous envoie vers un lecteur... mais au bout de 72 minutes, ben tout s'arrête !
Et si on réapplique le patch, OK la vidéo se relance, mais du début !... Or, le lecteur n'est pas du niveau de Megavideo, et il faut un temps fou pour que le buffering nous réapproche des 72 minutes où la vidéo s'était arrêtée... Bref, c'est pas encore totalement au point, il vaudrait mieux agir de façon à ce que la vidéo NE S'ARRETE PAS au bout de 72 minutes...

Répondre à angelfrime

12

Yinkist, le 14 sep 2009 à 14:42:03

Pour reprendre la lecture après les 72 minutes avec illimitux, tu rafraîchis la page, puis tu entres le timing auquel tu t'étais arrêté (juste au dessus du lecteur megavideo). C'est aussi simple que ça :)

Répondre à Yinkist

13

angelfrime, le 15 sep 2009 à 01:48:11

Encore faudrait-il que cette méthode marche... ce qui n'est pas le cas chez moi !! Je suis hélàs formel.

Tant que le temps d'attente imposé par Megavideo n'est pas passé, il n'y a pas moyen de retourner à l'endroit où l'on a été arrêté (vers les 72 minutes en principe)...

Répondre à angelfrime

15

z@, le 19 sep 2009 à 15:28:04
  • +1

Salut ,
pour ne pas attendre 54min que ca recharge, il te suffit de changer d'@ip public!!!!!!!!
pour cela, tu etteint et tu rallume ta box(routeur, modem..) c'est la façon la plus simple de chaner d'@ip.
apres ca le serveur megavideo pense que c'est un autre client qui se connecte, tu rafraichie ta page et tu remet le film là où il s'est arreté!!!!!!!!!

@+

Répondre à z@

16

dalouise, le 27 sep 2009 à 20:01:24

J'ai le meme problème, as tu trouvé une solution?

Répondre à dalouise

17

yousra, le 18 nov 2009 à 13:19:58

Et après avoir attendu les 54 minutes, comment on peut terminer le film sans attendre que ca se charger encore une fois ! Répondez viite STP c urgenn

Répondre à yousra
Collection CommentÇaMarche.net