Rechercher : dans
Par :

EmulePlus ne reconnait pas les liens Edk!!

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 14:22:27 Thony17, le 28 jun 2009 à 00:57:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je veut télécharger un lien "edk" j'ai ce message qui apparait:
>Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme. <
Et quand je vais dans "préférences", "général" et que je clique sur le bouton "Lien ed2k" emuleplus m'affiche ce message "eMulePlus n'est associé à aucuns liens edk?"
Même en cliquant sur accepter les liens edk, le logiciels ne veut pas.
Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci.
PS: Je possède le logiciel "eMulePlus v1.2e", Vista et "Firefox 3.0.11". Thony17

Configuration: Vista
Mozilla Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « EmulePlus ne reconnait pas les liens Edk!! » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

rfouard, le 28 jun 2009 à 00:58:40

Essaie de mettre à jour emule.
Sinon change de logiciel p2p : essaie limewire On a tous des problèmes en informatique : le but du forum es­t d'aider et de partager ses connaissances, afin que cela pr­ofite à d'autres.

Répondre à rfouard

2

Thony17, le 28 jun 2009 à 14:22:27

Salut merci pour ta réponse.
Mais j'ai déja utiliser limewire auparavant mais la nouvelle version ne marche pas.
Les téléchargements ne démarrent pas.
Alors que avec l'ancienne version 4.8... le logiciel marcher mieux. Thony17

Répondre à Thony17