Rechercher : dans
Par :

Connexion avec le Mac : routeur planté

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 00:30:49 silentData, le 28 jun 2009 à 00:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau Macbook, et lorsqu'il se connecte sur le routeur Wifi, ce dernier plante complétement, non seulement sur le Mac, mais sur les 4 autres PCs connectés, mais uniquement chez ma mère, pas chez mon père... Qqun aurait une idée ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Connexion avec le Mac : routeur planté » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

rfouard, le 28 jun 2009 à 00:25:02

Routeur pas supporté par le mac, peut-être?
C'est de la marque Linksys, ton routeur ? Besoin d'aide ? Allez sur spark-angels.com, téléchargez le l­ogiciel java et cherchez l'accompagnateur Cxx (moi). Service­ totalement gratuit.

Répondre à rfouard

2

silentData, le 28 jun 2009 à 00:30:49

Oui exactement... Ils posent problème ?

Répondre à silentData
Collection CommentÇaMarche.net