Rechercher : dans
Par :

Probleme avec outlook [vidéotron]

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 06:00:06 Sophia, le 15 fév 2005 à 15:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , mon probleme est que je peux envoyer des messages avec outlook mais je ne peux pas du tout en recevoir .Ca écris toujours cette erreur (0x800ccc92) . J'ai xp .J'aimerais régler ce probleme. Merci

Meilleures réponses pour « Probleme avec outlook [vidéotron] » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

ghost, le 15 fév 2005 à 15:35:27

Outlook fonctionne tres bien avec videotron.ca mais si tu as des erreurs verifie les adresse de ton FAI (videotron.ca) tant pop que smtp - mot de passe et login
Ghost

Répondre à ghost

2

Lupin.Arsene, le 15 fév 2005 à 15:57:12
  • +1

Bonjour,

Suit ce lien, il y a une procédure très clair pour configurer
ton courriel

http://www.videotron.com/services/internet.ca/fr/clients/ass­ist/mail/outlook6/config01.jsp

Lupin
~L'essentiel est invisible pour les yeux~
~On ne voit bien qu'avec le coeur~

Répondre à Lupin.Arsene

3

Moi, le 15 fév 2005 à 23:38:55

Bonjours, j'ai eu le même problème et je suis aller voir pour la faire réparer, mais la seul option possible étais de reformater mon ordinateur au complet...

Répondre à Moi

4

Gérard, le 22 déc 2008 à 06:00:06

Ca fais ben du sens mon homme!

Répondre à Gérard
Collection CommentÇaMarche.net