rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb affichage signature sous Outlook 2002

Posté par Chrisland, le mardi 15 février 2005 à 15:17:24
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour un petit souci.

En effet, je travaille avec Outlook 2002 et j'ai défini Word pour le format de mes messages.

J'ai créé une signature électronique en Police "Tahoma 10 normal bleu".

Seul mon nom et prénom sont en gras.

Dans ma signature, tout s'affiche correctement. Par contre, lorsque j'insére ma signature dans un nouveau message ou je réponds à un message, mon nom et prénom se trouvent dans la police spécifiée en gras mais de couleur noire.

Si par contre je mets tout le texte en normal et non en gras pour le nom et prénom, ça s'affiche bien en bleu.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce mystère ?

Merci par avance et bonne après midi à tous et à toutes !!
Configuration: Windows XP
Répondre à Chrisland  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « pb affichage signature sous Outlook 2002 »