Rechercher : dans
Par :

Problème Film Téléchargé

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 23:44:18 Shax52, le 27 jun 2009 à 23:09:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé un film en 3 parties et lorsque je les ai téléchargé, ils étaient dans 3 types de fichier différents dont l'un je peux regarder un bout du film, un autre que j'arrive pas à lire et le drenier que j'arrive pas à ouvrir.
Merci d'avance =]

Configuration: Windows Vista
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « Problème Film Téléchargé » dans :
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....

1

r.carlos, le 27 jun 2009 à 23:14:16

La totale quoi ? ^^
benh faut le retelecharger en une partie si tu trouve !

Répondre à r.carlos

2

r.carlos, le 27 jun 2009 à 23:18:31

C'est quoi comme film ?
car sinon tu peux le telecharger avec emule !

Répondre à r.carlos

3

Shax52, le 27 jun 2009 à 23:32:03

J'utilise pas eMule =( et je crois pas pouvoir le télécharger en une seule partie.

Répondre à Shax52

4

testeur98, le 27 jun 2009 à 23:44:18

Salut, peut-etre que raté l'explication qui te disait comment faire. Revoir bien sur le site. Quelque fois il vous propose un logiciel qui rassemble tous en 1 fichier lisible.

Répondre à testeur98