Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classiques telles que : Bonjour, SVP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos,
- Préciser le jeu en question dans votre message,
- etc.
Elle à précisée le jeu en question --" c'est les sims 2 naufragés donc pas la peine dans faire un plat !
pour te répondre PetiteCoquine9 ( j'aime bien ton pseudo XD ) je t'aurais bien filer un site mais il viens d'être vidé à cause de HADOPI.
sinon un pur hasard ! je viens de l'avoir les sims 2 naufragés mais sur ps2 =) il est bien sa peut aller !
je préfère te parler par msn parce que ici vois tu c'est une sorte de dictature il faut tout respecter à la lettre !
Ah encore un petit malin qui lit a moitie parce qu'il a vu petite coquine
le téléchargement est interdit sur CCM
voila au cas ou tu l'aurais pas vu
Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos,
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'est
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours
Tu fais comme tu veux
tu fais ce que tu veux chez toi
en tout cas ceux qui demanderont de l'aide a pirater des jeux logiciels ou autre n'en recevront pas sur CCM
on fais pas la guerre au téléchargement a savoir qui l'a fait pâs fait je pense que tout le monde l'a fait une fois dans sa vie mais on en parle pas ici
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'est
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours