Rechercher : dans
Par :

Gestion des comptes utilisateurs

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 22:53:10 TCHITCHOO, le 27 jun 2009 à 22:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème c'est que mon PC n'arrive pas à démarrer la session "Administrateur"(la session par défaut de mon PC qui n'a jamais été modifiée) automatiquement comme d'habitude mais il m'affiche dans l'écran d'accueil une autre session propre à moi (qui été utilisée qu'une seule fois). Dans ce cas je peut pas accéder à tout mes données.
J'ai essayé de modifier le compte dans le panneau de configuration, un message d'erreur m'affiche: "Automation server can't create object". Ce problème a été résolu en mettant à jour un composant windows, mais le grand problème c'est que j'arrive pas à rendre le démarrage du PC par la session "Administrateur".

Veuillez me proposer une solution ?

Imagination is more important than knowledge

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Gestion des comptes utilisateurs » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

fred, le 27 jun 2009 à 22:53:10

Si j'ai bien compris : double ctrl+alt+sup au moment de la fenêtre d'ouverture de session et tu aura la possibilité d'y saisir un autre compte.

Répondre à fred