Rechercher : dans
Par :

Lecteur Windows Media problème de son

natou307, le 27 jun 2009 à 22:42:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec le lecteur window media, il marche parfaitement bien quand je l'utilise pour écouter de la musique, par contre, quand je veux regarder un DVD...

Je met mon DVD dans mon lecteur, démarre le lecteur windows media, tout marche très bien pour les pubs
Je démarre le film, et là, il y a un bug. Je n'ai que les bruits de fond, je n'entend pas les paroles des personnages ! J'ai essayé avec plusieurs DVD et c'est toujours la même chose, et seulement pour le film.

Aidez-moi s'il vous plaît !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lecteur Windows Media problème de son » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...