Rechercher : dans
Par :

Problème avec les contacts

cococo2345, le 27 jun 2009 à 22:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec ma nouvelle version d'msn. En effet, dès que je veux parler à un contact qui est hors-ligne pour lui laisser un message qu'il verra à sa prochaine connexion (comme dans la version précédente), le logiciel ouvre une fenêtre d'envoi de message classique (e-mail) via "microsoft office outlock". Que faire pour que tout redevienne comme avant ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème avec les contacts » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site Voir Ce formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Voir Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...