Rechercher : dans
Par :

Livebox mdp session

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 13:34:20 Windsurfman, le 27 jun 2009 à 22:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un énorme soucis : j'ai une Livebox, et j'ai changé le mot de passe et le nom de session qu'il faut afin de changer les paramètres du routeur (initialement admin/admin). J'avais noté tout ça sur mon pc portable, qui m'a été volé le week-end dernier.

Bref, je n'ai plus mon identifiant ni mon mot de passe.

Voila voila, si quelqu'un a une idée...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Livebox mdp session » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

Smart91, le 27 jun 2009 à 22:13:25

Bonjour,

Fais un reset de la livebos et tu récupèreras les paramètres par défaut donc admin et admin:
Reset Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Smart91, le 6 jui 2009 à 00:09:45

Juste pour savoir si c'est OK?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

Windsurfman, le 6 jui 2009 à 13:32:06

Excuse moi ! Oui, c'est parfait ! Merci beaucoup !

Répondre à Windsurfman

4

Smart91, le 6 jui 2009 à 13:34:20

Super. Merci de nous avoir tenus informés

Répondre à Smart91