rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Star wars

yan, le mardi 15 février 2005 à 14:31:55
bonjour je voudrais jouer a star wars episode 1 racer en multijoueur mais quand je clique sur multijoueur il me dise le protocole ipx (quelque chose comme sa) doi etre installé que doije faire ?
Répondre à yan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 15 février 2005 à 14:51:36
Va dans ton panneau de configuration, onglet réseau, et clic sur le bouton "ajouter", et choisis le protocole IPX (catégorisé dans Novell ou Microsoft, je ne sais plus).

Note que ça ne permettra que de jouer en réseau local (Ethernet), et en aucun cas sur internet.
Répondre à sebsauvage
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/09 11h58La Saga Star Wars1
01/08 22h06Star wars15
27/07 12h39Star wars battelfront1
21/07 23h26Cherche Patch FR pr Star Wars Kotor1
Plus de discussions sur « star wars »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Star Downloader   1.45Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StarDict 3.0.1StarDict - StarDict est un traducteur automatique interrogeant de manière transparente plusieurs dictionnaires multilingues en ligne !Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger StarFisher 0.8.1StarFisher - Si êtes un passionné d'astronomie en tout genre, il ne suffit pas de posséder un télescope, il faut avoir des notions sur...Catégorie: Professionnel
Télécharger StartUp Delayer 2.3.130StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « star wars »
Toutes les réponses pour « star wars »