Rechercher : dans
Par :

Sd card reader

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 03:36:37 BOXMAN , le 27 jun 2009 à 21:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir si une micro sd hc peut fonctionner dans un linker sd card dans un "sd card reader" car le mien me dis qui a un probleme d'E/S

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sd card reader » dans :
Carte SD / SD Card (Secure Digital) Voir Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

jeuxvideo13, le 27 jun 2009 à 22:05:35

Oui ta quoi comme linker

Répondre à jeuxvideo13

2

BOXMAN , le 28 jun 2009 à 01:02:55
  • +1

J'ai un micro sd adaptater que je mes dans mon 11en1 card reader et sa marche pas

Répondre à BOXMAN

3

jeuxvideo13, le 14 jui 2009 à 14:37:17

Remet tes drivers , peut - etre sa va marché

Répondre à jeuxvideo13

4

BOXMAN , le 29 jui 2009 à 03:36:37

Jai esayer et sa marche toujours pas

Répondre à BOXMAN