Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité SQL server 2000 & win 2003 serv

Mélichouchou, le mardi 15 février 2005 à 14:20:06
kikoo tout le monde!

Qui à déjà tenté d'installer SQL server 2000 sur un serveur windows 2003 server? J'aimerais avoir vos expériences sur le sujet
merci de me répondre :) merci!!! Mélichouchou
Répondre à Mélichouchou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmloujdi@hotmail.com, le mardi 15 février 2005 à 15:36:12
Si tu as la réponse merci de m'en informer !
c ce que je suis en traind e faire si tu a des docs la deçu merci de me les envoyés !

Merci ! kmloujdi@hotmail.com
Répondre à kmloujdi@hotmail.com

2

Bubblegum, le jeudi 17 février 2005 à 10:04:37
Salut,
Il faut installer le service pack 3 de SQL Server 2000, et ça marche.
Moi je l'ai installé dans le cadre d'un projet de ma formation.
Mon Windows 2003 fait serveur SQL Server 2000, il est controleur de domaine et relié à un Windows 2000 TSE et un client quelconque (appartenant au domaine) sous XP.
Perso je suis plus Linux (Debian + postgresql) mais je dois reconnaître que ca marche bien 2003 Server + SQL Server 2000, par contre faut tout de suite administrer le SQL Server parce que c'est une vraie passoire au début.
Cordialement
Répondre à Bubblegum

3

brunobled, le mardi 5 juin 2007 à 18:50:27
mr comment c va j ai un projet de la fin d'annees win2003 avec sql server 2000 j installer tt win2003 avec active directory et dns ect..puis j installer sql server 2000 edition entreprise il reste juste une base de donnees sql server je vous demande de m envoyer un exemple d'une base de donnees si possible et moi je vous aide sur l installation et l cofiguration please quelqu un m'aider
mon msn xavigigo@hotmail.com
Répondre à brunobled

Résultats pour compatibilité SQL server 2000 & win 2003 serv

Recherche du Windows 2003 server (Résolu) Salut tout le monde, ça fait plusieurs jours que je suis à la recherche du logiciel Windows 2003 server ou même 2000. Je sais ke c 1 truc destiné au grosse boîte et ki coûte cher.J'en est vraiment besoin pr mes études.Si quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927101-recherche-du-windows-2003-server
Windows 2003 server n'obéit plus (Résolu) Bonjour, J'utilise Windows 2003 server et jevoudrait que mes mot de passe utilisateur n'ai que 2 lettres. Hors je ne peux pas car même en modifiant les stratégie de mot de passe (désactiver exigence de mot de passe, durée de vie...). Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6552797-windows-2003-server-n-obeit-plus
Trunk avec windows 2003 (Résolu) Bonjour, Comment peut on gérer les trunks sur un windows 2003 server avec "Routing and remote access"? Sachant que j'ai fait 3 vlan sur un siwtch cisco et que le routeur pc ( mentionné plus haut ) doit gérer c vlan. Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4105636-trunk-avec-windows-2003

Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server

RAID5 logiciel sous windows 2003 (Résolu)Bonjour , J'ai créé un RAID 5 logiciel , sous windows 2003 server , pour ma partition de données et un raid 0 matériel pour la partition système . Ma question : si je perds mes disques systèmes (oui , je suis parano clin-d-oeil.gif ) , je perds... www.commentcamarche.net/forum/affich-3391937-raid5-logiciel-sous-windows-2003
Plus d'acces à windows server 2003 (Résolu)Bonjour, je ne voudrais pas vous ennuyer avec mon nouveau probleme, mais je trouve si souvent de l'aide parmi vous que j'en sollicite encore... mon reseau utilise Windows 2003 server, aujourd'hui à mon arrivé au bureau. le server... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967944-plus-d-acces-a-windows-server-2003
Probleme avec mon serveur DNS (Résolu)Bonjour, Je suis un nouvel inscrit dans ce forum. j'ai un souci avec la config du serveur dns sous windows 2003 serveur A priori la config me semble etre correct le dns: O/S: Windows 2003 serveur web serveur : Appache http server 20.0.61 PHP 5.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-4841300-probleme-avec-mon-serveur-dns