CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Telecommande universelle Philips et TV Hoher

Liis - Dernière réponse le 28 août 2013 à 20:15
Bonjour,
J'ai acheter une TV Höher et une télécommande universelle Philips SRU 5110/86,
Le vendeur m'a garanti qu'elles sont compatibles, bien que la marque Höher ne soit pas précisé dans la liste des TV compatibles de cette télécommande.
Alors je ne vois pas comment "synchroniser" ma TV avec ma télécommande / sur quelle référence de TV précisée dans la notice me baser...comment faire?
Merci par avance !
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Je ne sais pas ce que tu as comme notice, mais dans la notice proposée par Philips sur le net http://www.p4c.philips.com/files/s/sru5110_86/sru5110_86_dfu_fra.pdf va voir la page 12/64

Configuration de recherche complète.
Si le code ........ ou si la marque de votre appareil ne figure pas .....

Quant à t'assurer que ça va marcher.... ce n'est pas moi le vendeur qui te l'a affirmé !
papelaye 9Messages postés dimanche 28 juin 2009Date d'inscription 7 août 2009Dernière intervention - 28 juin 2009 à 14:57
Bonjour,
Je viens d'acheter un télécommande URC-20 et ça fonction avec toutes mes autres appareils sauf la lecteur DVD marque TANGENT modèle dvr-500 j'ai tout fait à l'aide du notice mais rien, est ce que vous pouvez m'aider si j'ai le code de tangent peut être ça peut marcher.
Bien et à vous jmp59
Répondre
babaespana- 27 avril 2011 à 16:24
g la meme ma telecomende de dvd est cassé alor g acheter une telecomande universselle et le vendeur a dit il y a toute les mark ! (Mon Q ) alor chez moi g regarder et yaver pas le code de ma mark : tangent!!!! merci de me dire le code :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
onjour,

Dans ta notice il y a surement les explications pour trouver le code correspondant à l'appareil qu'on a en face de soi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien j'ai regardé, mais ils ne prévoient pas la possibilité que la marque du téléviseur ne soit pas dans la liste.
J'ai déjà cherché sur le net pour voire si on ne pouvait pas assimiler la marque Höher à une autre marque présente dans la notice, mais j'ai pas trouvé....
Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est fait, mais malheureusement ça ne marche toujours pas... Je pense que je vais aller au magasin pour demander des explications ou savoir s'ils ne peuvent pas me donner une autre télécommande.
En tout cas merci pour ton efficacité!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
faut pas chercher a comprendre
la marque est noter s est bon
pas noter s est pas bon

avec la thomson ROC 4228 il suffit de mettre l ancienne en face pour quelle enregistre le code (inconvenient piles bouton) et il y en a peut etre d autre

demandez au vendeur confirmation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est facile enfet moi aussi j'avais le même problème avec la même télécommande et la même télé il suffit juste enfet d'appuyer sur le bouton de la tele pour l'allumer puis appuyer sur le bouton Tv de la telecomande puis j'ai appuyer sur le bouton allumer de la telecomande et sa a marcher voilà voilà
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Telecommande universelle Philips et TV Hoher  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.