Rechercher : dans
Par :

Sortie vga no signal

le druide, le 27 jun 2009 à 20:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après un formatage d'un portable Sony pcg-k315s, fonctionnant sous Windows XP Home sp3, carte graphique Ati Mobility Radeon 9200, impossible d'avoir le signal sur la sortie VGA du portable lorsque l'on branche un vidéo-projecteur. Si par contre je branche un écran de pc de bureau c'est tout bon.

J'ai essayé les drivers Omega qui soit disant fonctionnes aussi très bien avec cette carte graphique, mais hélas! c'est pareil.

J'ai testé le projecteur sur un autre portable et tout est ok, donc le problème ne vient pas du projecteur mais bien du portable.

Les touches Fn+F7 fonctionnes puisque sur l'écran j'ai le choix pour basculer de l'affichage lcd ou vga lorsque la sortie vga est connecté.

J'ai installé les utilitaires de Sony qui soit disant sont recommandés pour régler ce problème mais rien de résolu. J'ai fait des modif... sur la résolution d'affichage, etc... etc ... rien n'apporte une solution.

Il manque quelque chose pour la sortie du signal mais Quoi ? ...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème, je le remercie d'avance pour les réponses qu'il m'apportera.
le druide sans la potion.

Configuration: un tiret qui clignote en haut à gauche de l'écran!

Meilleures réponses pour « sortie vga no signal » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran Voir Lorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...