Rechercher : dans
Par :

Benevolat pour developper site internet

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 21:28:44 AMAL, le 27 jun 2009 à 20:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour la communauté,

Je viens vers vous pour solliciter votre aide pour créer un site. Nous sommes une association culturelle à but non lucratif, et nous souhaitons créer un site internet généraliste (simple).

Je lance un appel aux pasionné(e)s de développement du site. Laissez votre créativité s'exprimer.
Ceci est un appel à bénévolat, il n'y a pas de rémunération. Par contre nous pouvons laisser l'auteur "signer" le site pour faire sa propre promotion.

S'il y a des volontaires, n'hésitez surtout pas

Configuration: "le savoir ne vaut que s'il est partagé"

Meilleures réponses pour « Benevolat pour developper site internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

htiv, le 27 jun 2009 à 21:18:28

Bonjour,
je suis un jeune programmeur,et je suis interresser , j'ai creer plusieurs site a savoir des sites en php ,html...et flash je metrise plusieurs language a savoir le php ,html, perl ,python ,java,ajax .

Répondre à htiv

2

AMAL, le 27 jun 2009 à 21:22:19

Comment pouvons-nous nous recontacter ?

Répondre à AMAL

3

6pri1, le 27 jun 2009 à 21:23:55

Capable de développer en (x)HTML, CSS.
cyprien174@hotmail.fr

Répondre à 6pri1

4

6pri1, le 27 jun 2009 à 21:24:39

Je peux offrir l'hébergement sans problème.

Répondre à 6pri1

5

htiv, le 27 jun 2009 à 21:26:33

Gfi809@hotmail.fr

Répondre à htiv

6

AMAL, le 27 jun 2009 à 21:28:44

Bonjour,

vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

khalilo@gmail.com

Répondre à AMAL