Rechercher : dans
Par :

Vista ou XP

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 21:07:39 minilol, le 27 jun 2009 à 20:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir lequel OS est meilleur (VISTA/XP).

Meilleures réponses pour « Vista ou XP » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

Rony4491, le 27 jun 2009 à 20:50:55

XP ---> plus léger, plus fiable mais plus vieux (celui que j'utilise).
VISTA ---> plus joli, plus récent mais moins fiable (celui que j'ai eu 1 mois, puis je suis retourné sous XP).

Mais ce n'est que mon avis ;-)

Répondre à Rony4491

2

EckoFunction, le 27 jun 2009 à 20:52:22

C'est une question de choix et sa depen de la config de ton ordi vue que vista bouffe plus de resource que xp.

Quesque tu veux dire par plus fiable ?

Répondre à EckoFunction

3

tcent, le 27 jun 2009 à 20:55:43

Perso je prefere vista je le trouve plus complet plus pratique et plus beau oui :)

mais il est sur qu'il sera moin performant si tu n'as pas un bon pc recent

vista a par moment quelques petit beug genre l'explorateur se coupe et redemare
mais bon rien de mechant je trouve

Répondre à tcent

4

Rony4491, le 27 jun 2009 à 21:00:51

Ben en gros, Vista irais mieux sur un PC assez récents et il est à mon avis plus facile d'accès et plus convivial.

XP par contre reste actuellement l'OS le plus fiable et le plus léger.
Certes il est moins joli, mais je pense qu'il convient mieux à un usage professionnel.

@+

Répondre à Rony4491

5

minilol, le 27 jun 2009 à 21:07:39

Bref c'est difficile a choisir, xp est puissant mais sa costumation est moins beau que vista

Répondre à minilol
Collection CommentÇaMarche.net