Probleme TV avec freebox

Résolu/Fermé
igins44 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 15 févr. 2005 à 14:03
 mumu - 8 oct. 2010 à 00:12
bonjour a tous!!

J'ai la freebox depuis un mois et j'ai acces a l'offre television,mais depuis une semaine je ne l'ai plu,j'appuie sur le bouton ON de la telecomande et rien.....
c'est il arrivé a d'autre personne?
je suis sur nantes , c'est peut etre un probleme qu'il y a sur le reseau ?
j'ai cru entendre aussi ke la telecommmande freebox n'etait pas tres fiable,y a t il un moyen via le site internet de free de faire marcher la television?

merci pour vos réponse
A voir également:

13 réponses

alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 59
Modifié le 16 mars 2010 à 17:57
j'ai peut être une solution pour vous. Pour cela il fait faire ceci:
vous débranchez le modem puis vous le rallumez jusqu'à qu'il apparaisse 8888 ensuite vous renouvelez l'opération 4 fois pour rebooter totalement le système. Dès que l'heure réapparait vous connectez le boitier télé à la freebox via le cable Ethernet, vous rebranchez le boitier télé et lorsque vous le rebranchez vous restez appuyé sur un des boutons jusqu'à qu'il apparaisse firmware. Ensuite il va reprogrammer le modem télé et le tour et joué dès qu'il a fini vous pouvez regarder la télé tranquillement.
283
Ca m'a pris du temps pour retrouver la réponse, mais pour l'instant ça marche. Pourvu que ça dure, merci !!
0
merci merci il ya plus de trois heures ke je cherche la solution a mon probleme il 3h30 du matin allé mille merci encore
0